Interdiction à mon chien d'uriner / Canada

Marc-antoine - Modifié le 20 juin 2017 à 09:31
djivi38 Messages postés 51292 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 20 juin 2017 à 18:23
Bonjour, je vit au Québec (canada?)
Je viens d'emménager dans un logement et le propriétaire me dit maintenant que mon chien n'a pas d'aller au toilette sur le terrain.( Je ramasse bien sûr les escrément de celui-ci tout de suite Cependant j'ai regardé les réglement et le bail et aucune clause m'interdie de laisser mon chien le faire. De plus , il a clairement dit (nous étions 4 à l'avoir entendu ) que nous avions le droit de le faire ( j'ai demander pour m'en assurer) A-t-il le droit de me l'interdire ou rien m'obliger à suivre cette règle? Merci de vos réponse d'avance :)

1 réponse

djivi38 Messages postés 51292 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 110
20 juin 2017 à 18:23
bonjour,

vous êtes ici sur un forum francophone, mais la très grande majorité des intervenants sont français et nous ne connaissons ni les lois ni les usages de votre pays.
Postez plutôt sur un forum canadien et/ou peut-être... relisez bien le(s) règlement(s) concerné(s) par votre location.
Tout ce qui n'est pas écrit = ce qui est seulement oral... n'a aucune valeur, dans tous les pays.

Cdt.
0