Signaler

Faux billet

Posez votre question gredel - Dernière réponse le 20 juin 2017 à 10:59 par hoquei44
Bonjour,

je me prend un avertissement plus la suppression de ma prime de fiabilte suite a un faux billet chose que j accepte sauf que je me pose une question simple ?
Le soit disant faux billet n a pas etait envoyer en banque avant un bon mois !
et je nai pas eu de retour de mon employeur me montrant que ce billet etait faux donc ma question est la suivante l'employeur n a t il pas un delai a respecter et le fait de mettre autant de temps pour l envoi de ce billet alors que l argent est ramasser deux fois par semaine ne represent il pas un motif de contestation de ma part ?

merci beaucoup
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Expliquez nous comment vous avez eu ce faux billet...quelle est votre profession ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Le soit disant faux billet n a pas etait envoyer en banque avant un bon mois ! 

Normale que le faux billet n'est pas été envoyé en banque, cela est interdit !

je nai pas eu de retour de mon employeur me montrant que ce billet etait faux

Déjà qu'en acceptant un faux billet vous avez causé un préjudice à votre employeur, il faudrait en plus que celui-ci face effectuer (à ses frais) des expertises officielles pour faire authentifier le faux.

Il n'y a rien à contester. Si l'employeur ne donne pas de suite contre vous, vous pouvez déjà vous estimer heureux.

CB
Marley- 20 juin 2017 à 10:55
L'employé est il qualifié pour détecter les billets ? a t'il un appareil pour le faire ?

Je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement, pour moi il n'est pas responsable de ne pas l'avoir détecté.
Répondre
hoquei44 7242Messages postés dimanche 19 janvier 2014Date d'inscription 22 octobre 2017 Dernière intervention - 20 juin 2017 à 10:59
J'ai supposé que lorsque l'on bénéficie d'une prime de fiabilité, on dispose des moyens nécessaires pour l'obtenir, après... sans plus d'info, on ne peut pas savoir.

CB
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une