Faux billet

gredel - 20 juin 2017 à 10:42
hoquei44 Messages postés 16019 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 20 juin 2017 à 10:59
Bonjour,

je me prend un avertissement plus la suppression de ma prime de fiabilte suite a un faux billet chose que j accepte sauf que je me pose une question simple ?
Le soit disant faux billet n a pas etait envoyer en banque avant un bon mois !
et je nai pas eu de retour de mon employeur me montrant que ce billet etait faux donc ma question est la suivante l'employeur n a t il pas un delai a respecter et le fait de mettre autant de temps pour l envoi de ce billet alors que l argent est ramasser deux fois par semaine ne represent il pas un motif de contestation de ma part ?

merci beaucoup

2 réponses

Bonjour,

Expliquez nous comment vous avez eu ce faux billet...quelle est votre profession ?
0
hoquei44 Messages postés 16019 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 8 599
20 juin 2017 à 10:53
Bonjour,

Le soit disant faux billet n a pas etait envoyer en banque avant un bon mois ! 

Normale que le faux billet n'est pas été envoyé en banque, cela est interdit !

je nai pas eu de retour de mon employeur me montrant que ce billet etait faux

Déjà qu'en acceptant un faux billet vous avez causé un préjudice à votre employeur, il faudrait en plus que celui-ci face effectuer (à ses frais) des expertises officielles pour faire authentifier le faux.


Il n'y a rien à contester. Si l'employeur ne donne pas de suite contre vous, vous pouvez déjà vous estimer heureux.

CB
0
L'employé est il qualifié pour détecter les billets ? a t'il un appareil pour le faire ?

Je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement, pour moi il n'est pas responsable de ne pas l'avoir détecté.
0
hoquei44 Messages postés 16019 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 8 599
20 juin 2017 à 10:59
J'ai supposé que lorsque l'on bénéficie d'une prime de fiabilité, on dispose des moyens nécessaires pour l'obtenir, après... sans plus d'info, on ne peut pas savoir.

CB
0