Signaler

Carrelage extérieur qui se soulève et qui se casse

Posez votre question marlene jehl - Dernière réponse le 20 juin 2017 à 22:26 par Marlène EFFINGER Epouse JEHL
Bonjour, J'ai le carrelage d'un escalier extérieur qui se soulève et certains autres carreaux se brisent. On a l'impression qu'il y a un vide à certains endroits ! Que puis-je faire, le soulèvement des carreaux n'est pas sur les marches, mais le palier devant notre prote d'entrée. L'escalier à 30 ans. Est-ce du à la chaleur et ça se remettra en place avec les journées moins chaudes ou que faire ? merci d'avance
Utile
+1
plus moins
Bonjour
c'est un escalier à l'extérieur ?
Cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Si l'escalier à trente ans, il doit commencer à être fatigué ! Il faudra penser à le rénover.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui l'escalier est à l'extérieur, en carrelage, plusieurs marches et uyn plateau, c'est sur le plateau que les carreaux se soulèvent et quelques une se brisent, on a l"'impression qu'il y a un petit vide en dessous, dois je enlever les carreaux qui se sont soulevés pour voir ???? Pensez-vous que l'assurance Habitation, multi risque prenne quelque chose en charge ????
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une