Carrelage extérieur qui se soulève et qui se casse

marlene jehl - 20 juin 2017 à 10:42
 Marlène EFFINGER Epouse JEHL - 20 juin 2017 à 22:26
Bonjour, J'ai le carrelage d'un escalier extérieur qui se soulève et certains autres carreaux se brisent. On a l'impression qu'il y a un vide à certains endroits ! Que puis-je faire, le soulèvement des carreaux n'est pas sur les marches, mais le palier devant notre prote d'entrée. L'escalier à 30 ans. Est-ce du à la chaleur et ça se remettra en place avec les journées moins chaudes ou que faire ? merci d'avance

3 réponses

ulyssesourd Messages postés 1242 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 313
20 juin 2017 à 11:44
Bonjour
c'est un escalier à l'extérieur ?
Cordialement
1
Bonjour,

Si l'escalier à trente ans, il doit commencer à être fatigué ! Il faudra penser à le rénover.
0
Marlène EFFINGER Epouse JEHL
20 juin 2017 à 22:26
oui l'escalier est à l'extérieur, en carrelage, plusieurs marches et uyn plateau, c'est sur le plateau que les carreaux se soulèvent et quelques une se brisent, on a l"'impression qu'il y a un petit vide en dessous, dois je enlever les carreaux qui se sont soulevés pour voir ???? Pensez-vous que l'assurance Habitation, multi risque prenne quelque chose en charge ????
0