Caf

AnneSoso67 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 - 20 juin 2017 à 10:47
 Misha-d'ok - 20 juin 2017 à 11:01
Bonjour,
J'ai ouvert mes droits à la CAF début Avril, ils les ont bloqué jusqu'à maintenant. J'ai fait une erreur sur mon changement de situation suite à cette erreur j'ai reçu une lettre que je dois rembourser un trop perçu. J'ai saisi la commission de la Caf pour contester leur décision avec tout mes justificatifs, mais je n'ai toujours pas eu de réponse de leur part sur mon espace c'est toujours marqué dossier en cours de traitement. J ai pris un rdv avec un conseiller pour savoir où en été mon dossier elle m'a dit faut être patiente c'est tout ce qu'elle a puis me dire maintenant sa fait 3 mois la patience, sa commence à bien faire. Je voulais savoir si ils ont droits de bloqué mes prestations jusqu'à ce la commission leur donne une réponse ? Je dois m'adresser à quelle instance pour que mon dossier soit vite fait traitée ? Est-ce voir une assistante sociale sa bougerais les choses, je béneficierais de certains aides le temps qu'il prenne leur temps de traiter mon dossier. Qu'est ce que je peux faire ?
Merci d'avance et bonne journée.

1 réponse

Bonjour,

J'ai fait une erreur sur mon changement de situation suite à cette erreur j'ai reçu une lettre que je dois rembourser un trop perçu.

Cette erreur rallonge la durée du traitement.
Inutile de courir dans tout les sens, l'administration traite les dossiers au fur et à mesure.
Pas de priorité, ni traitement de faveur !!
0