Assurance capital décès homme clé société générale au cameroun

aaliyah34 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 - 20 juin 2017 à 11:21
aaliyah34 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 - 21 juin 2017 à 07:33
Bonjour,

Mes soeurs et moi avons besoin d'un avis, d'un conseil concernant la réponse que nous a faite l'assurance de la banque de notre père qui est décédé l'année dernière.
Peut être pourrez vous nous aider et je remercie déjà toux ceux et celles qui nous répondront.

Notre père qui était chef d'entreprise a souscrit auprès de la Société Générale une assurance qui s'appelle assurance homme clé, son banquier le lui a proposé il y a quelques années et il a accepté de prendre cette assurance.
Seulement à ce moment là notre père était agé de 66 ans et l'assurance de la banque refuse aujourd'hui de nous reverser le capital convenu entre mon père sous prétexte que il avait plus de 65 ans quand il est décédé.
Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas car ils lui ont fait souscrire cette assurance alors qu'il avait dépassé l'âge limite soit 65 ans.
Il a donc cotisé pendant 5 ans pour rien du tout.
Qu'en pensez vous et que nous conseillez vous de faire?

Merci d'avance

1 réponse

Bonjour,

Extrait du lien:

Assuré : personne physique désignée comme « l’homme clé », âgée de 18 ans, à moins de 69 ans.

https://professionnels.societegenerale.fr/proteger_votre_affaire_et_vos_proches/votre_affaire/genecle/detail.html

https://professionnels.societegenerale.fr/proteger_votre_affaire_et_vos_proches/votre_affaire/genecle.html

Vous pouvez voir directement avec le siège de cette banque.
0
aaliyah34 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017
21 juin 2017 à 07:33
Bonjour,

Et merci pour ces liens.

L' assurance homme clé de la Société Générale au Cameroun ne porte pas le même nom que la même assurance ici en France, je ne sais donc pas si les conditions pour y adhérer sont les mêmes ici que là bas, comme par exemple l'âge...

Mais nous allons nous renseigner.

Merci.

Cordialement
0