Signaler

Horaire travaux

Posez votre question cassie - Dernière réponse le 20 juin 2017 à 16:11 par cassie
Bonjour,

Mes voisins refont actuellement leur appartement et font énormément de bruit.
je suis passé par ce stade il y a 2 ans et j'ai respecté les horaires imposés par ma copropriété à savoir du lundi au samedi de 9h à 12h et de 15h à 19h.
Le souci étant qu'ils ne respectent pas les horaires de la copropriété et qu'ils ont sorti les arrêtés préfectoraux.

Je cherche a savoir qui domine entre l'arrêté préfectoral et le réglement de copropriété.

Merci d'avance pour votre aide,
si possible il me faudrait le texte de loi mais je ne trouve pas.

cassie
Utile
+0
plus moins
En général, les entreprises du BTP et les ouvriers ont des horaires et des contraintes différentes en effet de ce qui peut être attendu d'un voisin bricoleur ou joueur de trompette...

C'est plus une question de bon sens que de droit, supportez donc quelques semaines de bruit mais n'espérez pas que des ouvriers prennent des pauses déjeuner de 3h uniquement pour respecter votre règlement de copropriété...
cassie- 20 juin 2017 à 15:45
bonjour,

Ils n'ont pas d'entreprise, ce sont nos voisins qui font les travaux.
Ce serait une entreprise, ce serait différent. Je peux comprendre que des professionnels doivent rentabiliser leur journée mais là ce sont des particuliers.
Sachant qu'ils ne respectent même pas les horaires de l'arrêté préfectoral, j'ai une petite fille de moins de deux ans et cela devient insupportable.
Répondre
andre78fr 1384Messages postés vendredi 13 mai 2011Date d'inscription 16 octobre 2017 Dernière intervention - 20 juin 2017 à 16:04
Dans ce cas, le règlement de copropriété s'applique et votre syndic doit leur rappeler ;-)
Répondre
cassie- 20 juin 2017 à 16:11
Merci, je ne savais pas lequel surpassait.
Le syndic leur a déjà dit, du coup ils ont sortis l'arrêté préfectoral... Je crois qu'il commence mal au niveau de l'entente avec les voisins
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une