Refus constat voiture contre caillou

Charline - 20 juin 2017 à 20:34
 Charline - 21 juin 2017 à 09:48
Bonjour,
Il y a quelques jours, mon conjoint à eu un accident de voiture sur le trajet du travail en pleine nuit. Il a percuté un caillou (taille d'un ballon de foot). Il y en aurait pour 1000 euros de réparations. Ce caillou est tombé d'un terrain en chantier appartenant à un particulier qui y fait des travaux. Ce caillou a causé un autre accident quelques minutes avant (ce monsieur est témoin de notre accident) et le lendemain il y a eu de nouvelles chutes de pierres entrainant encore un autre accident. Nous avons contacté notre assurance qui nous demande de remplir un constat avec le propriétaire de la parcelle de terrain afin d'obtenir une éventuelle prise en charge par son assurance. Ce dit propriétaire fait l'autruche et impossible de le joindre. Mon assurance me dit que si je n'arrive pas a le joindre, je ne peux rien faire d'autre et que les réparations seront à notre charge. Que puis-je faire ? Merci par avance pour vos réponses.

3 réponses

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 607
Modifié le 20 juin 2017 à 20:53
Bonjour,

Vous vous rendez à la police/gendarmerie et portez plainte contre cette personne.
Si une moto se prend un caillou, je ne donne pas cher au motard.
Il faut qu'il y ait un accident mortel pour que la situation cesse ?

Il faudra aussi l'attaquer au civil, s'il refuse toujours de reconnaître les faits, afin de vous faire dédommager du préjudice résultant de ses fautes.

CB

« Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. »
1