Signaler

Agression de chien [Résolu]

Posez votre question cracra1969 22Messages postés vendredi 13 juin 2014Date d'inscription 8 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 juin 2017 à 12:12 par cracra1969
Bonjour,
Je suis employée d'immeuble dans une copropriété. J'ai des soucis avec des chiens de copropriétaires. Je n'arrive plus à travailler en présence de ceux ci (aspiration des paliers).
Ils divaguent dans les parties communes sans laisse et sont très agressifs.
J'ai prévenu le syndic, mon employeur que je n'aspirerai plus ce palier car je refuse de travailler dans l'insécurité.
Qu'est ce que je risque, sachant que le reste de mon travail est fait ?.
Merci d'avoir la gentillesse de me conseiller.
Bien cordialement.
Cracra1969
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

De quelle race, sont ces chiens ?

A+
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Des bergers malinois.
djivi38 12142Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 24 septembre 2017 Dernière intervention - 20 juin 2017 à 23:13
bonjour,

quoi qu'il en soit, les chiens (et autres animaux) n'ont pas à divaguer dans les escaliers et doivent être tenus en laisse par leurs propriétaires.

Cdt.
Répondre
cracra1969 22Messages postés vendredi 13 juin 2014Date d'inscription 8 septembre 2017 Dernière intervention - 21 juin 2017 à 12:12
Bonjour,
Malheureusement dans notre copropriété cela ne se passe pas comme cela.Personne ne respect le règlement de copropriété. Il y a un laissé allé depuis fort longtemps. Même le syndic n'arrive pas à le faire respecter. Et pourtant, je suis dans une belle copropriété.
J'espère tenir le coup jusqu'à la retraite.
Je vous remercie bien sincèrement de votre réponse.
Cracra1969.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une