Temps de réponse suite à une constitution de partie civile.

portovinette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 - 21 juin 2017 à 08:52
 portovinette - 22 juin 2017 à 09:05
Bonjour............le 02 Décembre 2016 j'ai déposé une plainte auprès de la Gendarmerie avec constitution de partie civile pour dégradation volontaire de mon véhicule.
A ce jour (20 juin 2017) je n'ai eu aucune réponse de Monsieur le Procureur de la République.
Je souhaite savoir quel est le délai prévu pour obtenir une quelconque réponse à cette requête.
Merci de votre compréhension.

5 réponses

Bonjour,

Il se peut que la plainte soit classée sans suite..écrire au proc.
0
portovinette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017
21 juin 2017 à 18:16
Bonjour Marley.............Merci pour cette réponse
en ce qui concerne ma plainte, je ne pense pas quelle soit classée sans suite car l'auteur a été identifiée grâce à une caméra qui a filmé la scène.
Le seul élément que je connaisse, est que cette personne a reçu une injonction de me régler les dommages à l'aide de chèques bancaire mensuels sur une période de 10 mois.
Mais en ce qui me concerne je n'ai pas reçu de courrier concernant cette décision.
Je confirme qu'à ce jour (21 juin 2017) aucune réponse n'a été envoyé concernant mon dépot de plainte avec constitution de partie civile.
Merci de bien vouloir me renseigner si possible.
0
Cette injonction est un jugement.

Relancez le Tribunal correctionnel.
0
portovinette
21 juin 2017 à 20:37
S’il y a eu un jugement, pourquoi m'avoir écarté de cette décision ???

selon la situation géographique le dossier a été présenté à Monsieur le Procureur de la République auprès d'un Tribunal de Grande Instance et non au Président auprès du Tribunal d'instance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
portovinette
22 juin 2017 à 09:05
Bonjour Marley............Bien que ce problème ne soit pas résolu entièrement, considérez le sujet comme clos.
Merci de tout cœur pour vos précieuses informations.
Bonne journée à vous...........
0