Cumul emploi retraite - plafonnement

YVIE - 21 juin 2017 à 11:42
 YVIE - 21 juin 2017 à 14:25
Bonjour,
Je suis inscrite, j'ai oublié mon mot de passe et lors de mes demandes d'un nouveau mot de passe, malgré vos indications, je ne reçois pas de mail pour le réinitialiser ?
Je ne peux donc pas m'assurer de la prise en compte de ma question, ni lire votre réponse le cas échéant.
Merci par avance de solutionner mon problème
Cordialement.
YVIE

1 réponse

bonjour
voir ce lien

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F13243
0
Bonjour liberté17,
Je vous suis reconnaissante pour votre réponse. Merci.

La contrainte de la déclaration de reprise d'activité (loi avril 2017) auprès des caisses de retraite est-elle obligatoire pour les personnes ayant opté de travailler conformément à la loi de janvier 1989 ?

J’effectue des missions depuis quelques années, déclarée par mes employeurs donc payant des cotisations (qui ne sont pas valorisables sur ma retraite) et m’acquittant des impôts générés par ces gains.
Je trouve cette contrainte interpellante, d’autant plus que ce sont des organismes financiers (dont notamment de groupes d’assurances) qui gèrent le paiement des retraites complémentaires.
Y aurait-il des risques à retravailler ?
Est-ce un nouveau contrôle ?
Intellectuellement j'ai le sentiment d'une perte de "liberté" devant une situation qui n'est déjà pas facile.

Quoi qu'il en en soit, je vous réitère mes remerciements, d'autant plus que grâce aux conseils d'une personne de votre équipe j'ai pu efficacement résoudre un problème de prise en charge par le Conseil Général en maison de retraite d'une personne invalide.

Meilleure considération.
YVIE


NB : comment puis-je résoudre mon problème de "mot de passe"
0