Signaler

Dégradation de la porte d'entrée de la residence [Résolu]

Posez votre question Laura - Dernière réponse le 21 juin 2017 à 12:15 par Laora2
Bonjour,
Je me permets de venir ici afin de poser une question.
Voila j'habite dans un immeuble qui est possédé par un seul propriétaire (pas de copropriété donc). Il n'y a que des locataires qui y habitent.
La porte d'entrée de la résidence qui est sensée être fermée à cle a été détériorée par quelqu'un. Or, celle ci n'a jamais pu se fermer correctement et cela depuis notre arrivée dans cette résidence.
Le propriétaire a affiché un mot nous disant qu'il allait La réparer mais à nos frais...

N'est ce pas un élément des parties communes et qui sont donc à ses frais?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Quand le responsable n'est pas identifié (avec preuve à l'appui), le bailleur ne peut pas répercuter la charge des réparations de parties communes à l'ensemble des locataires. C'est à lui de payer, autrement dit.

Cdlt
Laora2 2Messages postés mercredi 21 juin 2017Date d'inscription 21 juin 2017 Dernière intervention - 21 juin 2017 à 12:13
Merci beaucoup pour votre réponse!
Cela confirme bien ce que je pensais!! Sur quel texte peut on s'appuyer pour argumenter ma réponse?

Cordialement,
Laura.
Répondre
Valenchantée 15237Messages postés samedi 8 octobre 2011Date d'inscription ContributeurStatut 21 juillet 2017 Dernière intervention - 21 juin 2017 à 12:14
C'est à lui de prouver qu'il peut vous le demander, ne vous cassez pas la tête !
Répondre
Laora2 2Messages postés mercredi 21 juin 2017Date d'inscription 21 juin 2017 Dernière intervention - 21 juin 2017 à 12:15
Daccord!!
Merci encore!
Du stress en moins! :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une