Reprise de poste en cdi à temps partiel

Résolu
Maria - 21 juin 2017 à 17:15
 maria - 7 juil. 2017 à 14:29
Bonjour,
Je suis demandeur d'emploi, avec une indemnisation brute de 2000 euros, net : 921 euros. Je voudrais savoir si je reprend une poste en CDI à TEMPS PARTIEL 30 HEURES PAR SEMAINE, et le salaire va être: 1270 brute par mois, soit une net de: 847 euros, est ce que j" ai le droit a continuer à rechercher une autre poste à temps partiel pour en avoir plus de salaire? ,est ce que j'ai le droit de continuer sur la liste de demandeurs d'emploi en recherchant une autre poste à temps partiel? merci beaucoup pour votre réponse, je vous en remercie, Je me reste en attendre de votre réponse;
Cordialement,
Maria
A voir également:

2 réponses

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 566
Modifié le 22 juin 2017 à 18:49
Bonsoir

est ce que j" ai le droit a continuer à rechercher une autre poste à temps partiel pour en avoir plus de salaire
Bien sûr que oui

est ce que j'ai le droit de continuer sur la liste de demandeurs d'emploi en recherchant une autre poste à temps partiel
oui

Vous pouvez même prétendre à un complément de salaire, voir ici :
https://www.pole-emploi.fr/accueil/
Il y a même un simulateur (à droite, en bas)
1
Bonjour Carole et merci beaucoup pour votre réponse, m'a être très utile, Merci, Maria
0