Signaler

Annulation mariage [Résolu]

Posez votre question Marie14500 1Messages postés jeudi 22 juin 2017Date d'inscription 22 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 juin 2017 à 09:49 par doris33
Bonjour,
Je voudrais avoir des conseils et par où commencer pour annulation-de-mariage
mon mari c'est un algérien qui n'ai pas régulariser. On s'est marié le 21/05/2016, mais on vivait ensemble depuis mai 2013, 1ans après notre vie commune j'ai a pris qu'il pouvait pas travailler parce que ils avait pas ses papiers mais je l'ai pas quitter, jetait tellement amoureuse de lui, il avait des hauts et des bas même très bas, jetait tellement aveugle et la il a réussie à me convaincre qu'on devrait se marier en me donnant beaucoup dargument , j'ai payé et preparer toute seule notre mariage, maintenant il a tellement changé, on dors plus ensemble, il me rabaisse, les disputes plus fréquents et jai fini en hospitalisé et des rdv avec un psychologue, pire c'est qu'il m'a avoué qu'il ne m'a jamais aimé et que j'étais pas son genre de femmes qu'il veux juste ses papiers
Merci pour votre aide
Utile
+1
plus moins
bonjour , un dossier qui pourra vous renseigner http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/10029-annulation-de-mariage-conditions-et-procedure
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

vu que vous vivez ensemble depuis 2013, je doute que vous puissiez obtenir l'annulation du mariage, mais de toute façon, annulation ou divorce, vous devez prendre un avocat.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une