Signaler

Annonce vente immobiliere [Résolu]

Posez votre question DESMEO61 36Messages postés mercredi 22 août 2012Date d'inscription 22 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 juin 2017 à 18:09 par Valenchantée
Bonjour,
Dans le cadre de la mise en vente de ma maison, j'ai signé un mandat de vente chez le notaire. (Mandat de non-exclusivité).
Afin d'accroître les chances de vente, je voudrais savoir s'il m'est possible par ailleurs de faire paraître une annonce de vente à titre de particulier?
Et si oui, ai-je l'obligation de maintenir mon prix par rapport à celui affiché chez le notaire (prix "net vendeur" avant frais négo), ou puis-je le descendre plus bas?
Vous remerciant à l'avance pour votre réponse.
Cdlt
Desmeo61
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Oui, vous pouvez publier votre propre annonce en cas de mandat simple.

Il vaut mieux avoir un prix cohérent avec celui donné par le notaire mais rien ne vous empêche de demander à celui-ci de baisser le prix de son annonce.

Cdlt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Valenchantée merci pour la réponse rapide.
Effectivement il vaut mieux que les prix demandés (prix net vendeur) soient en concordance. L'annonce particulière fera quant à elle économiser les frais de négo.
Cdlt
Desmeo
Valenchantée 15529Messages postés samedi 8 octobre 2011Date d'inscription ContributeurStatut 20 septembre 2017 Dernière intervention - 22 juin 2017 à 18:09
Exact. :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une