Accident et problème d'assurance

Résolu
megmeg974 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 - 22 juin 2017 à 11:22
 Komar - 22 juin 2017 à 11:54
Bonjour,

J'habite à la réunion et je suis jeune chauffeur, j'ai mon assurance depuis 17 mois.
Au mois de mars, par temps de forte pluie ma voiture à glisser dans un virage et s'est déporter sur la voie d'à coter. Un autre véhicule arrivais en face, donc pour l'éviter j'ai braquer tout vers la droite, je me suis pris de face le mur mais l'autre voiture n'a pas eu le temps de freiner elle m'a donc percuter coter passager. Pas de blesser (à par un petit mal de cou) juste des dégâts matériels.. mais j'étais en état de choc... Sur le moment, l'autre conducteur me demande de remplir le constat, se que j'ai fait, mais le problème étant que sur le coup du choc j'ai marqué que comme j'avais glisser j'ai perdu le contrôle et j'ai percuter le mur et la voiture...
Suite à cela je vais voir mon assurance, qui me dis que je suis 100% en tord et qu'il ne ferons rien pour moi à par résilier mon contrat à l'amiable avec un papier du garage ou m'a voiture à était déposer comme quoi je répare pas la voiture (sauf que aucun expert n'est venu ne serais-ce pour me dire si elle est réparable ou pas) j'ai eu le droit à une voiture de remplacement 5 jours. Je suis tiers je précise... (j'ai compris la leçon je me mettrai en tout risque la prochaine fois).
Je n'ai pas chercher plus loin j'avais d'autre problème notamment le fait que je ne pouvais plus aller travailler car je travail le soir et c'est pas du tout la porte d'à coter donc j'ai résilier le contrat et j'ai jeter la voiture à la casse après avoir vendu quelque pièces...