Pension retroactive

Baboune - 22 juin 2017 à 11:43
 Baboune - 22 juin 2017 à 11:53
Bonjour,
Mon ex mari a été condamné à me verser une pension retroactive de 4200e en décembre dernier. Il a un lycéen à charge, ni crédit, ni loyer. Il ne verse pas de pension pour notre fille étudiante puisque le jaf a décidé que nous avions chacun enfant un charge. (Il est connu qu un lyceen et une etudiante en appartement coutent la même chose).
Il déclare gagner 3000e par mois. Je sais qu' il a de l argent de côté. Il a tout simplement organisé son insolvabilité en déplaçant son argent. J ai dû faire appel à un huissier qui m apprend que mon ex est prêt à me verser 400e par mois.
J ai besoin de cet argent. Quel recourt puis je trouver pour que je puisse toucher la somme complète le plus rapidement possible ? Mon ex mari se fiche de moi et à priori il peut le faire impunément. J ai besoin d aide. Merci

1 réponse

Bonjour,

Revoir l'huissier, en lui précisant que le montant ne vous convient pas.
0
Je tombe sur sa secrétaire qui ne voit pas où est le problème. Je suis désolée je parais très procédurière mais le passif au niveau des relations avec mon ex est énorme. Et je suis dans une situation financière compliquée.
0