Signaler

Quand doit on quitter une maison après l'avoir vendu ? [Résolu]

Posez votre question nono - Dernière réponse le 22 juin 2017 à 15:20 par MimiMouette
Bonjour,
je viens de signer hier un compromis de vente chez le notaire. Normalement tout devrais être règlé d'ici 3 mois ( d'après le notaire ), ce qui nous enmène au 21 septembre courant. J'aurais voulu savoir ( une fois que le fruit de la vente est sur mon compte ) combien de jours je dispose pour quitter ma maison et remettre les clefs au nouveau proprietaire.
Cordialement
Utile
-1
plus moins
Bonjour,
J'aurais voulu savoir ( une fois que le fruit de la vente est sur mon compte ) combien de jours je dispose pour quitter ma maison et remettre les clefs au nouveau proprietaire.
C'est pas tout à fait comme ça que ça se passe : vous videz la maison, puis le 21/9* vous allez chez le notaire, vous signez l'acte définitif, vous recevez un chèque et vous donnez les clefs. Vous n'êtes plus chez vous, la maison est celle de votre acheteur.
  • la date exacte sera précisée ultérieurement par votre notaire. Il faut penser au relevé de compteurs avant de partir. Il y a parfois une visite des acheteurs la veille ou le matin.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une