Contrat premunys la banque postale

Fermé
Fjord - 22 juin 2017 à 18:24
 Cris - 31 mai 2018 à 11:47
Bonjour,
Voilà encore une belle arnaque !
Le papa de ma fille est décédé, il avait souscrit un contrat premunys. Pour obtenir le versement du capital initial et des forfaits mensuels on doit fournir un certificat médical mentionnant si le décès est accidentel ou naturel. Si le décès est naturel aucun versement n'est dû (ce qui est le cas pour nous), même pas le remboursement du capital initial déposé lors de l'ouverture du contrat . C'est donc un contrat à fonds perdus . Est ce legal ??
Avez-vous eu connaissance de cas similaires? Je suis preneuse de toutes infos à ce sujet car je pense porter l'affaire en justice pour éviter que d'autres subissent le même sort que nous...encore une belle arnaque des assurances et des banques !
En vous remerciant d'avance de vos réponses
Cordialement

1 réponse

bonjour

les conditions générales précisent bien que ce contrat ne couvre que le décès accidentel !!
27
Bonjour et merci de votre réponse ! J'ai bien compris que ce type de contrat ne couvre que le décès accidentel. Ce que je trouve inacceptable c'est la non restitution du capital initial versé à l'ouverure du contrat. C'est donc un contrat à fonds perdus et je me demande bien si c'est légal....
4
Cris > Fjord
31 mai 2018 à 11:47
Oui malheureusement sa l'est c'est comme votre assurance auto, elle est à fond perdu.
6