Signaler

Quelle sont les aides pour partir en vacances pour les cui-cae [Résolu/Fermé]

Posez votre question Sarsoura - Dernière réponse le 22 juin 2017 à 21:53 par Sarsoura
Bonjour,
Je suis en contrat aidé j'ai 24 ans je suis de lyon je ne touche pas moin de 800€ par mois et donc j'aurais voulu savoir si c'est possible de bénéficier d'une aide pour aller en vacances pour cette année 2017 ? Qui a des idées ou qui en déjà bénéficié ? Merci pour vos réponses
Cordialement,
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Pas d'aide du tout, si on veut partir en vacances, on économise et on met de côté.
Sarsoura- 22 juin 2017 à 21:33
Mais vous êtes bête ou quoi je suis en contrat aidé ! Relisez bien ma question j'ai pas les moyens sinon bien sur que je l'est paie seul !!!
DorisOups 18686Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 22 juin 2017 à 21:34
je suis peut être bête,mais c'est quand même à moi que vous demandez du fric
alors du calme
non, pas d'aides, et comme dit Cleo, vous économisez, point barre
Sarsoura- 22 juin 2017 à 21:40
Alors déjà j'ai pas demander à vous =) merci et vous savez quoi il y a belle est bien ses aides on viens de me répondre dans un autre site et heureusement nous vivons dans un jolie pays qui nous permet de nous sortir du gouffre c'est un peu donnant donnant vous pensez pas ici vous payez tout une fortune mais en échange on vous aide en contre partis et c'est correct car vous ne connaissez pas ma vie !!! Comment voulez vous économiser avec les prix de la vie de tous les jours !!! Il y a mon cas mais bien d'autres =)
DorisOups 18686Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 22 juin 2017 à 21:41
si, vous me demandez à moi, car ce sont mes impôts qui vont payer vos vacances!
ceci dit,, des millions de gens sont comme vous, et nous avons été comme vous!

nous avons mis de l'argent de côté, nous ne sommes pas allés pleurer, c'est trop facile!
Cleopotamine 2494Messages postés dimanche 9 décembre 2012Date d'inscription 21 juillet 2017 Dernière intervention Sarsoura - 22 juin 2017 à 21:43
Et de quelles aides vous bénéficierez ? Je serais bien curieuse de savoir !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une