Pass imagine R payé par ma mère, 50% remboursé par mon job ?

Justeunequestionuneseule - 22 juin 2017 à 22:19
 Justeunequestionuneseule - 26 juin 2017 à 22:04
Bonjour,
Je bénéficie actuellement d'un pass imagine R, payé par ma mère. Sur l'attestation, il est noté que c'est bien ma mère qui paie mon moyen de transport. Puis-je néanmoins prétendre à un remboursement à 50% auprès de entreprise où je travaille ? Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2017 à 07:09
Bonjour,

Puisque vous travaillez, vous allez pouvoir faire une bonne action et améliorer les finances de votre mère.
Vous payez le pass et vous vous faites rembourser normalement les 50 % par votre employeur.

Cordialement
3
Justeunequestionuneseule
26 juin 2017 à 00:19
Bonjour, étant étudiant et ayant 5000 euros à payer pour mes études, je ne crois pas être en capacité de faire cette si gentille attention. Merci de me juger sans connaître quoi que ce soit de ma situation actuelle, c'est toujours agréable. Il serait néanmoins appréciable d'avoir une réponse sérieuse. Merci, au revoir.
-3
Utilisateur anonyme > Justeunequestionuneseule
26 juin 2017 à 06:14
Je ne vous ai pas jugée.
Nous n'aviez pas dit que vous étiez étudiante et que c'était un emploi à temps partiel. Il est difficile de deviner.

Ma réponse est réutilisable.
Demandez le remboursement des premiers 50 % à votre employeur et des seconds 50 % à votre mère.
Vos finances sont identiques et celles de votre mère sont déjà améliorées.

Bonne journée
1
Justeunequestionuneseule
26 juin 2017 à 22:04
Bonjour,

Le pass imagine R ne peut être obtenu que lorsque l'on est un étudiant de moins de 26 ans.. Par la suite, ça n'améliorera pas non plus mes finances vu que c'est ma mère qui me les réclame.
0