Mi-Temps Thérapeutique / Reprise du Travail

Gorilles69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 23 juin 2017 à 11:46
Gorilles69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 23 juin 2017 à 12:43
Bonjour,

Après une lourde opération du dos, j'ai repris le travail à temps complet après 4 mois 1/2 d'arrêt.
J'ai été trop optimiste et je souhaite maintenant reprendre à temps partiel.
Ayant repris le travail depuis 1 mois, les démarches semblent compliquées.
A priori, je dois être en arrêt quelques temps pour effectuer une demande de Temps partiel. (Combien de temps d'arrêt avant la demande ?)
D'autre part, mes congés d'été arrivent, cela va t'il poser un problème ?
Merci pour vos expériences et réponses

Cordialement
Thierry
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Prenez vos congés d'été.

Vous verrez avec votre médecin traitant quel sera l'état de votre santé à votre retour.

Par ailleurs, la possibilité d'un aménagement du poste de travail a t'elle été étudiée par le médecin du travail ?

bonne journée
0
Gorilles69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017
23 juin 2017 à 12:43
Bonjour,
Merci bien pour votre réponse, oui, l'aménagement du poste est une piste également (évoquée lors de ma reprise avec le médecin du travail, limitation du nombre d'heures de route par ex..)
Bonne journée
Thierry
0