Nécessité de travaux france télécom sur impasse privée

@lexandre60 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 23 juin 2017 à 12:48
 dd - 24 juin 2017 à 16:52
Bonjour,

suite à la construction de bâtiments de l'autre côté de ma rue par Oise habitat, France télécom a besoin d'enlever le poteau qui alimente ma maison ainsi que celle de quatre de mes voisins.

Pour effectuer ces travaux un raccordement enterré est prévu en creusant une tranchée sur 40m dans notre impasse privée en copropriété qui est déjà très abimée (en terre et boueuse en période de pluie).
Ils nous proposent de remblayer ensuite (sable/ gravillons) leur tranchée.
Etant donné le passage de véhicules et le coté instable du terrain cette solution nous laisse perplexe, considérant que ces travaux ne vont qu'accentuer la dégradation de l'impasse et qu'elle devrait être réaménagé entièrement.

Peut-on leur demander de prendre en charge le réaménagement entier de l'impasse?
Où à quelle hauteur celui-ci peut-il être pris en charge, et par qui, étant donner que c'est un besoin pour eux d'effectuer ces travaux?

Merci de vos réponses.
Alexandre.
A voir également:

1 réponse

Tout cela est une question de négociation, de toute façon il leurs faudra une servitude de passe !!!!!!!

Si vous ne la signez pas il ne pourrons pas passer sous votre chemin !!!

Bonne négociation.
1