J'ai perdu mon travaille et ma femme veux divorcer

Edencel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 23 juin 2017 à 19:09
nbvcxwml Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - 28 juin 2017 à 18:33
Bonjour, je viens de perdre mon travaille il y a 2 mois pour licenciement économique. Quelques jours après ( le jour de l'anniversaire à ma femme ) je la découvre un soir dans une voiture avec un amis cacher avec sont pantalon baissé hélas je n'ai pas penser à faire de photo bref sens suis disputé elle demande le divorce mais nous avons une maison achetée il y a 1 an . Je ne peu pas garde la maison elle NOn plus elle me menace de quittée la maison ou me demande de vendre la maison mais je ne peut pas. ne travaillant plus ou en intérim comment trouvé un logement et comment faire pour la vente de la maison avec le reste à payer plus les frais occasionnés comment remboursés elle s'en fiche car elle travaille.en plus nous avons 2 enfants et je tiens à avoir la garde alterné 1 semaine sur deux que faire. Merci de m'avoir lu

1 réponse

nbvcxwml Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 70
28 juin 2017 à 18:33
Bonjour, si vous êtes tous deux propriétaires, et que vous avez deux enfants, il me semble que l'un des deux va vouloir garder la maison (pour loger les enfants), donc si vous parvenez à un accord, celui qui garde la maison doit une compensation financière à l'autre.


Si vous voulez divorcer, faites-le, le juge décidera de la vente de la maison si vous ne trouvez aucun accord entre vous. Le produit de la vente va au notaire, qui remboursera d'abord le prêt à la banque, et vous donnera à chacun la moitié de ce qu'il reste.

Il faut (si vous voulez divorcer) trouver un terrain d'entente et c'est ça le plus difficile. N'oubliez pas que le juge regardera les intérêts des enfants AVANT celui des adultes.

Bon courage.

Cdt.
1