Signaler

Bon de commande carte grise financement refusé [Résolu]

Posez votre question marypierre 1Messages postés vendredi 23 juin 2017Date d'inscription 23 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 juin 2017 à 11:20 par Major7246
bonjour a tous ,
voilà avec mon mari au moi de février nous voulions acheter notre première voiture neuve . nous avons été dans un garage qui nous a fait un bon de commande un projet de financement ... soit disant accepté !
la voiture devait etre livré le 7 juillet 2017 , sauf que nous avons reçu la carte grise datant du 29mai 2017 . nous appelons le garage pour savoir si nous pourrions l'avoir pas de probleme venez mercredi 14 juin vers 16h30 ok pret a y allé ,il nous appelle le matin du mercredi même nous disant que le financement a été refusé !
nous avons la CG a notre nom nous l'avons assuré la veille bien sur en toute confiance et maintenat nous sommes dans une impasse malgrés qu'il a encaissé notre chèque de caution une semaine plus tard ! aidez nous on ne sait plus quoi faire vers qui nous tourner!!!
Utile
+0
plus moins
Bonjour marypierre

Le garage a fait une erreur en faisant immatriculer le véhicule avant de s'assurer que le financement soit accepté.
La vente avec crédit du véhicule est annulé si sur le bon de commande cela est stipulé (soi case cochée ou indiqué clairement).
Renseignez vous auprès de la Préfecture des démarches afin d'annuler ce titre de circulation.
En principe c'est au garage de faire cette démarche mais j'ai l'impression qu'il va faire des difficultés à annuler cette carte grise et vous rendre l'acompte.
Cdt
marypierre- 25 juin 2017 à 09:30
bonjour , sur le bon de commande il n'y a rien de coché c'est au comptant , je pense qu'il a fait une boulette , il nous parlé tellement de tout et de rien qu'il a du nous endormir , le fait est qu'il nous la dit que le jour ou on devait venir la cherché .
merci pour ta réponse son refus de financement était bidon et maintenant nous l'aurons quand même ouffff
cdlt
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr marypierre

Content pour vous cette fin d'histoire.
Lui faire remarquer quand vous irez chercher votre véhicule qu'il y a aura un signalement à DDPP concernant cette pratique de ne pas mentionner le crédit sur le bon de commande, la carte grise faites longtemps en avance et cette embrouille du crédit refusé.

En général cela calme les ardeurs des ces professionnels peu scrupuleux...
Votre rapport à la DDPP sera enregistré et si trop de plaintes il aura une visite des agents de cette administration.
Cdt
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une