Litige avec un dentiste

Fadi - 24 juin 2017 à 12:14
 Misha-d'ok - 25 juin 2017 à 20:09
Bonjour,
Est-ce que je peux solliciter contre expert avec mon assurance en sachant que j'ai un expert avec mon assurance il était pas à ma faveur il m'a mis beaucoup de trucs qui c'était pas vrai comme j'avais une maladie des gencives que emule dévitaliser 7 dents et maintenant je sais plus à qui m'adresser j'ai vraiment très mal à mes dents s'il vous plaît aidez-moi avec un conseil merci

4 réponses

Bonjour,

Voir avec la sécurité sociale, ils ont des dentistes conseil.
4
J'ai envoyé une lettre à l'ordre de chirurgie dentaire il peut rien faire d'autre
1
Voir la sécurité sociale !!!!!
0
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
24 juin 2017 à 20:41
bonjour,
Il faut saisir le conseil de l'ordre ou un tribunal mais en aucun cas le dentiste conseil de la sécu. Ce dernier ne peut en aucun cas s'immiscer dans un litige entre un confrère et son patient...ce n'est absolument pas son rôle
1
Bonjour rosieres,

Le dentiste conseil de la sécurité sociale, il conseil et rien d'autre.
Après examen complet de la dentition, il lui donnera son avis en tant que dentiste rien de plus.
Il est utile de faire le point, afin de déterminer la suite (si suite).
0
djivi38 Messages postés 51279 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 106
24 juin 2017 à 12:25
bonjour,

"(...) qui c'était pas vrai comme j'avais une maladie des gencives (...)"

Et bien sûr, vous en savez plus qu'un dentiste diplômé....

<<<<<<<<<<<<<<<<<<
0