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Assurance [Résolu/Fermé]

Posez votre question Zebres1971 - Dernière réponse le 24 juin 2017 à 13:52 par Veilleur62
Bonjour,
Très déçu de mon Assurance Corona direct je suis tombé malheureusement malade et rester 2 mois sans aucune rentrée d'argent de là mutuel il ont prélevé juin et quant j'ai reçu les bulletins de versements pour avril et mai j'ai payer le jour même et malgré cela ont vous tel pour vous signaler qu'il ne veulent plus de moi comme client après 18 ans sans aucun accident pour prétexte 2x en 6 ans que j'ai 2 mois de retard effectivement il y a 5 ans j'ai perdu mon travail et j'ai prit 2 mois à me refaire une santé et tout honoré triste réalité merci CORONA DIRECT
B Deschryver
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La colère est hors sujet ici !!!
Veilleur62 929Messages postés mercredi 6 août 2014Date d'inscription 19 juillet 2017 Dernière intervention - 24 juin 2017 à 13:52
M. Hors sujet,

Et l'intelligence émotionnelle est strictement absente chez vous.

Cordialement

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