Assurance

Résolu/Fermé
Zebres1971 - 24 juin 2017 à 13:12
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2017 à 13:52
Bonjour,
Très déçu de mon Assurance Corona direct je suis tombé malheureusement malade et rester 2 mois sans aucune rentrée d'argent de là mutuel il ont prélevé juin et quant j'ai reçu les bulletins de versements pour avril et mai j'ai payer le jour même et malgré cela ont vous tel pour vous signaler qu'il ne veulent plus de moi comme client après 18 ans sans aucun accident pour prétexte 2x en 6 ans que j'ai 2 mois de retard effectivement il y a 5 ans j'ai perdu mon travail et j'ai prit 2 mois à me refaire une santé et tout honoré triste réalité merci CORONA DIRECT
B Deschryver

1 réponse

Hors sujet !!!
24 juin 2017 à 13:41
La colère est hors sujet ici !!!
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2017 à 13:52
M. Hors sujet,

Et l'intelligence émotionnelle est strictement absente chez vous.

Cordialement
0