Comment agir contre une rumeur

Kevin06FR Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018 - 24 juin 2017 à 20:31
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 24 juin 2017 à 20:40
Bonjour, à tous.

Voila j'ai un problème, je m'explique.

Ma copine est victime d'une rumeur qui fait du tord à un couple.
Le copain fit une remarque sur le facebook et moi et une amie on explique tout de suite que ma copine n'est pour rien.
Car la personne dans son annonce faisais allusion où ma copine vie, donc on a vite compris qu'ils visais elle en principe.
Le couple nie qu'ils visaient personne, j'ai dit " a avoir on en discuteras surement" ba sa n'a pas raté car j'ai appris que le copain du couple voulais s'en prendre à ma copine.
Donc j'ai envie de vite calmer les chose, je sais que parler de poursuite judiciaire fait très peur a ceux qui se crois au dessus des autres.
Je précise aussi que ce couple et ma copine sont en conflit et ma copine a peur.

J'aimerais donc savoir si il existe une loi qui pourrais calmer ce couple.

Merci d'avance.

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
24 juin 2017 à 20:40
bonjour

le copain de la copine, le couple et la copine..

désolée, mais la loi en ce moment ne s'occupe pas des histoires de fesses de bouc ou les gens étalent leur vie privée pour ensuite venir se plaindre

une plainte finirait directement au panier, les autorités ayant vraiment d'autres chats à fouetter en ce moment
3