Ouverture d'un prêt à mon insu

lekike86180 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 - 25 juin 2017 à 20:17
 Gérard - 26 juin 2017 à 11:16
Bonjour,

Mon père à ouvert un crédit en mon nom en imitant ma signature tout cela a été découvert par la tutelle en 2015 , l'argent lui avait été versé sur sont compte et les prélèvements s'effectuer sur ce même compte information confirmé par cofinoga.
Sur les conseil d'un avocat j'ai envoyer diverse courriers auxquels j'ai obtenu des réponses et notamment la copie de la signature d'ouverture de crédit ce qui me permet d'être affirmatif dans la contestation de cette signature. Il y a deux jour j'ai reçu un courrier de mise en demeure de payer par une société de contentieux, je leur ais téléphoné , il m'ont dis que si c'était un faux de porté plainte, je leur ai répondu que l'on ne peux pas porté plainte contre une personne décédé et que l'officier de police judiciaire qui m'a reçu pour lui je n'ai rien a craindre car comment ils ont pu accorder un crédit au nom d'une personne et verser l'argent sur le compte d'une autre personne , ils n'ont même pas vérifier la signature . j'attend donc de voir si l'organisme de crédit me fais convoquer au tribunal d'instance, il parait même que je pourrais me retourné contre cofinoga .
Qu'en pensez vous?

1 réponse

Vous avez raison : attendez mais adressez dès maintenant un nouveau courrier RAR à la société en vous référant à vos courriers précédents et à celui que vous venez de recevoir, donc un point complet de tout cela qui permettait au juge de tout comprendre d'un seul coup.

Il y a aussi une action possible d'une association de consommateurs de type CLCV ou UFC.

Et puis la prescription de deux ans depuis le premier incident de paiement ça passe vite !...
3