Ma fille à besoin d'aide je c plus quoi faire

Nicoucou Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 - 26 juin 2017 à 01:04
Nicoucou Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 - 26 juin 2017 à 06:17
Bonjour,
Ma fille de 17 ans fait beaucoup de bêtise depuis 2 ans . Elle c retrouve enceint à 15 ans à avorte , à des rapport non protégé avec des garçon qu'elle ne connaît que sur internet. Des qu'elle sort avec un garçon elle c voit marie avec lui des le deuxième jour. Des que je lui dit que je suis pas d'accord avec ce qu'elle fait elle va à la gendarmerie dire que je les mise dehort ou à la police qu'elle a insulter dernière m'en et c retrouve avec les menotte . Arrête pas d'aller au urgence pour un rien ou je suis obligé d'aller ma rechercher. Raconte des mensonge à longueur de temp pour obtenir ce qu'elle veut .. Etc je c plus quoi faire on à étais voir une psychologue qui ma envoyer vers une assistante social d'où on est allé devant le juge des enfants qui a ordonné son placement mais sa jour ma fille vie toujour avec moi est ces bêtise ne s'arrange pas et elle as 18 ans dans 9jours que puis je faire ?

2 réponses

djivi38 Messages postés 51288 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 106
26 juin 2017 à 03:11
bonsoir,

hélas vous ne pouvez plus faire grand chose... elle est majeure dans 9 jours et fera ce qu'elle voudra.

"le juge des enfants qui a ordonné son placement"
alors, pourquoi est-elle toujours chez vous ?

Bon courage.
Cdt.

PS : un MERCI aurai été apprécié

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
0
Nicoucou Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017
26 juin 2017 à 06:17
Merci d'avoir répondu . Elle devait être place en foyer mais ils deisent qu'il n'y as pas de place.
0