Signaler

Trop perçu par SYGMA après remboursement anticipé [Résolu]

Posez votre question darina60 1Messages postés lundi 26 juin 2017Date d'inscription 26 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juin 2017 à 12:25 par eolia
Bonjour*

J'ai soldé par anticipation un rachat de crédit auprès de la banque SYGMA reprise maintenant par CETELEM.
Malgré le rachat comprenant les frais par anticipation, SYGMA a continué de me prélever et étant à l'Etranger, je n'ai pas réagi immédiatement.
A ce jour ils me doivent environ 2500€. Malgré plusieurs appels j'ai toujours la même réponse que mon compte sera crédité sous 48H, mais ça fait 1 mois que ça dure et toujours rien.
Que puis je faire ?
Merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Déjà : mise en demeure adressée à SYGMA.
MICHEL- 26 juin 2017 à 16:04
Bonjour Gerard Avec SIGMA département de DIAC et RENAULT c'est une pratique courante impossible de raisonner avec ces gens qui se croit au dessus des lois vous vous engagé en garantie complémentaire mécanique pour 24 mois continu les prelevelments sur 30 mois en vous faisant payer la GARANTIE LEGALE de 6mois !!! incroyable ...ne rien lacher MICHEL
Répondre
Eolia- 26 juin 2017 à 17:16
Michel, je crois que vous faites une confusion entre la banque SYGMA et SIGMA Services qui est effectivement un prestataire pour prolonger la garantie constructeur.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci Gérard, je vais essayer la mise en demeure.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Dirana60,

J'ai pris connaissance de votre témoignage sur les prélèvement de votre crédit soldé par anticipation.
Je vous propose que vous me communiquiez en message direct vos coordonnées - prénom, nom, date de naissance et numéro de téléphone - auquel notre service client pourrait vous joindre.
Je reste à votre disposition sur ce forum.

Julie de l’équipe Cetelem
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Julie et merci de votre réactivité.
Ce matin, j'ai eu la bonne surprise que mon compte était (enfin) crédité du montant que SYGMA me devait.
L'incident est donc clos, mais encore merci de m'avoir proposé votre aide.
Bonne journée.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une