Signaler

Retrait post mortem [Résolu/Fermé]

Posez votre question naidayam 3Messages postés lundi 26 juin 2017Date d'inscription 26 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juin 2017 à 15:07 par Misha-d'ok
Mon ex compagnon veut me donner sa carte de retrait, alors qu'il envisage de se suicider.
Quelles sont les mesures qu'ils doit faire?

Merci à l'avance.
Utile
+10
plus moins
Bonjour,

Je ne vais pas répondre à ta question.

Mais te faire remarquer que ton indifférence vis à vis de la situation où une personne que tu connais bien t'as dit qu'il veut se suicider, c'est de la non assistance à personne en danger.

Si tu penses que tu ne peux rien faire faire toi, tu dois contacter les pompiers, la police pour qu'ils le prennent en charge.

Bouge !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
naidayam 3Messages postés lundi 26 juin 2017Date d'inscription 26 juin 2017 Dernière intervention - 26 juin 2017 à 19:52
je lui ai dit d'aller aux urgences, mais sa décision est prise.....
Utile
+6
plus moins
j'aurais vraiment tout lu sur ce site.
Misha-d'ok- 26 juin 2017 à 19:57
Bonjour choubaka,

Nous venons d'atteindre le sommet !
DorisOups 18669Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 27 juin 2017 à 08:43
pince moi je rêve! et le pire, c'est que "certains" répondent sérieusement!!

bravo l'empathie
Utile
+5
plus moins
Bonjour à vous aussi,

Votre demande est curieuse !!!
Son mal être ne vous préoccupe pas plus ???
Utile
+3
plus moins
bonjour
si j'en crois le titre
vous voulez vider le compte une fois qu'il se sera suicidé ??
naidayam 3Messages postés lundi 26 juin 2017Date d'inscription 26 juin 2017 Dernière intervention - 26 juin 2017 à 19:50
non, c'est lui qui veut me laisser sa carte pour que je puisse profiter de son argent, il y a une différence avec ce que vous insinuez.....
Misha-d'ok- 26 juin 2017 à 19:52
Et bin c'est pas possible !
Utile
+1
plus moins
Simple : il fait des retraits AVANT et vous donne l'argent.

Ou même il fait un gros virement....
Utile
+0
plus moins
alors là.... j'espère que c'est un troll, parce que c'est à désespérer de l'humanité

comment se fait-il que les modés ne suppriment pas IMMEDIATEMENT ce genre de chose!!!

scandaleux!!
choubaka 37066Messages postés jeudi 4 avril 2002Date d'inscription ModérateurStatut 18 septembre 2017 Dernière intervention - 27 juin 2017 à 08:49
des actions ont été prises, no stress
Utile
+0
plus moins
bonjour
je penses a une arnaque de la part de l'ex, sinon si c'est vrai je rejoint les avis exprimés en +
Misha-d'ok- 27 juin 2017 à 15:07
Ou un kamikaze ???

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une