Signaler

Chauffage Individuel Electrique [Résolu]

Posez votre question bilje 2Messages postés lundi 26 juin 2017Date d'inscription 26 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 juin 2017 à 21:54 par bilje
Bonjour,
Je vais louer un appartement en colocation à la rentrée et je suis étudiante = je n'y connais rien.
J'ai trouvé un appart à 590e charges comprises pour l'eau, les charges de copropriété et "tom." (c'est quoi?). Dans la description, c'est écrit "chauffage individuel électrique" et du coup j'imagine que c'est pas compris dans les charges... Pourtant il n'y a pas d'indication sur les provisions, ce que j'avais déjà vu sur d'autres appartements. J'aimerais donc savoir pour combien j'en aurais à peu près, comment ça se passe...? Sachant qu'il fait 56m², qu'il est dans le Nord (Amiens) et qu'il est classé F en performance énergétique, je sais pas si c'est vraiment utile mais on sait jamais. Merci d'avance!!
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Pas d'accord avec Fidour2.
Les charges ne comprennent pas l'électricité.

"Chauffage individuel" signifie que ce n'est pas un chauffage collectif.

Ce sera aux colocataires de souscrire ensemble un contrat d'électricité auprès du fournisseur de leur choix.
Attendez-vous à environ 1000 € d'électricité par an (si vous faites attention et qu'un(e) colocataire ne chauffe pas sa chambre à 30°C).
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
bilje 2Messages postés lundi 26 juin 2017Date d'inscription 26 juin 2017 Dernière intervention - 26 juin 2017 à 21:54
C'est bien ce qu'il me semblait... Merci!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
En coloc l'important est d'avoir chacun sa chambre + pièce commune et cuisine SDB WC
De surface 56 M² cela doit se faire Pour 2 voir 3
Charges comprise signifie que tout est compris
y compris l'électricité et compteur au nom du proprio
Classé F, pas terrible en économie d’énergie donc peu isolé. La moyenne étant C ou D