Sans logement

Lauwe - 27 juin 2017 à 07:00
dna.factory Messages postés 24954 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 juin 2017 à 07:52
Bonjour,

Je suis Étudiante en BTS et ma tante ne veut plus de moi chez elle et me demande de partir en juillet !!
Je ne sais pas où aller ? Ni comment faire ! Je ne suis pas en bon terme avec ma mère et ce n'est pas évident pour moi qui souhaiterais finir ma dernière de bts sur toulouse !
Cependant j'avais fait une demande de logement sur le crous mais je ne pourrais y être installé seulement à partir du 24 août !

Si quelqu'un m'entend et vois ce message je vous demande de m'aider et de me soutenir car à partir de ce week-end je serais dans la rue

7 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
27 juin 2017 à 08:47
bonjour
que vous ne soyez pas en bons termes avec votre mère ne la dispense pas, ainsi que votre père, de son obligation d'assistance tant que vous ne gagnez pas votre vie
vous allez voir une assistante sociale qui vous aidera dans vos démarches pour leur rappeler leurs devoirs envers vous
2
dna.factory Messages postés 24954 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 416
27 juin 2017 à 13:52
Je sais bien mais c'est beaucoup plus compliqué et cela ne date pas d'aujourd'hui
Certes, mais vous préférez l'autre solution ?.
L'autre solution qui me vaudrait surement une gifle si je la proposait de visu consiste à chercher une chambre contre 'service'.
Officiellement, ce service serait du style faire le ménage, la cuisine, même simplement la présence auprès d'une personne âgée, surtout en cette période de canicule, etc...
Mais faut pas se leurrer, un mec qui héberge une étudiante gratuitement, il a un autre type de service en tête...