Signaler

Arnaque sur dose d'essai de produits [Résolu]

Posez votre question USCLA 3Messages postés mardi 27 juin 2017Date d'inscription 27 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juin 2017 à 19:25 par USCLA
Bonjour*

J'ai commandé le 1er juin une dose d'essai de produits réparateurs pour la peau, suite à une annonce,pour la somme d'envoi de 7, 95 euros. Je m'aperçois que mon compte a été débité de la somme de 79, 95 euros. Il semblerait que je sois pas la seule à qui cette mésaventure soit arrivée. Un mail a été aussitôt adressé au service client en France de cette société britannique, j'attends une réponse.
Merci de me dire ce qu'il est possible de faire.
Salutations.

Utile
+2
plus moins
Salut

Aviez vous bien lu les conditions de l'offres ?

Quel était le site ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Pure arnaque !

On vous attire avec un e offre bidon, vous donnez votre numéro de CB....et on vous prélève chaque mois une somme plus importante car il est mentionné (en tout petis caractères !!!) que vous souscrivez à un abonnement d'un an....renouvelable !!!

D'ou l'utilité de lire les offres alléchantes en totalité !
USCLA 3Messages postés mardi 27 juin 2017Date d'inscription 27 juin 2017 Dernière intervention - 27 juin 2017 à 19:25
C'est vrai, on n'est jamais assez prudent, d'autant plus qu'habituellement je suis assez méfiante mais en l'occurence, de la manière dont l'annonce était présentée, il ne me semblait pas avoir affaire à une arnaque. Merci pour votre réponse.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La publicité propose l'essai avec simplement le montant des frais d'envoi et c'est seulement après qu'on a la surprise en lisant la confirmation d'essai, ce qui n'est pas vraiment normal d'autant plus qu'en ce qui me concerne, j'étais en vacance au moment de la réception du mail et du produit. En cherchant bien dans le site de ce labo, j'ai trouvé dans la rubrique des commandes une possibilité d'annuler et d'être remboursée, j'ai donc annulé l'essai et renvoyé les produits comme cela était indiqué. J'attends de voir ce qui va être fait. Merci pour votre réponse
Pierrecastor 31222Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscription ModérateurStatut 22 novembre 2017 Dernière intervention - 27 juin 2017 à 19:21
Ne voulez vous pas donner l'adresse du site ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une