Renseignement interim

Résolu
talie - Modifié le 27 juin 2017 à 12:52
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 28 juin 2017 à 22:11
Bonjour,
J'ai eu un contrat intérim pour 5 mois que malheureusement j'ai signé. Au bout de 3 jours je voulais arrêter car j'allais au travail la grosse boule au ventre. J'en ai fait part à maintes reprises,et à mon agence et à ma chef. Toutes deux m'ont dit... T'inquiète pas ca ira mieux... Fur et à mesure c'était pire. J'y suis restée 2 mois. Verbalement je leur ai dit que je me rendais trop malade et que j’arrêtais. Résultat: aucun papier n'a été fait alors que toujours verbalement c’était en un commun accord entre ma chef qui m'a compris et moi. Rien a été fait par écrit. L'agence d’intérim n'a rien voulu savoir et non seulement ne m'a pas payé les indemnités, ce que je comprends mais surtout le plus grave m'a déclaré auprès de pole emploi étant démissionnaire (sachant que, en aucun cas je leur ai dit que je démissionnais.
Autant dire que la je n'ai plus droit aux assedic. Que faire?
Merci de me renseigner au plus vite

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 401
28 juin 2017 à 22:11
Bonsoir,

Je ne vous comprends pas... vous dites que vous ne démissionnez pas mais vous dites aussi que vous arrêtez !

Qu'en est-il ?
Comment l'agence d'intérim l'a appris ?

A vous lire...
Cordialement
0