Crédit cofidis

Pseudo5999 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 - Modifié le 27 juin 2017 à 17:08
 Gérard - 27 juin 2017 à 18:05
Bonjour je vien pour une question consernant cofidis un crédit à la consommation que Moi même je me rappel plus je reçois un courrier me disant lettre télégramme veulliez me contacte au plus vite donc se que je fait je tombe sur un l'huissier qui me dit que y'a 13 ans j'ai fait un crédit à cofidis chose que je me rappel plus maintenant j'ai 31 deux enfant je vie seul avec mes enfant il me réclame 1300 e mes sait une blague mes enfant on 9ans . Donc ma question es de savoir peuve t'il me reclame 13ans apre les fait ????? Peuve t'il me saissir mes bien????? Alor que à cette heure si je vie du RSA es de quelque mission intérim .

Merci*

2 réponses

Pas de saisie possible sans jugement.

Le problème : savoir s'il y a un jugement.

Au cours de ces 13 ans avez vous déménagé ?
0
Pseudo5999 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017
27 juin 2017 à 17:18
Ni jugement oui à l'époque j'avait 18ans je viver chez ma mere mes apre on n'a déménage es maintenant j'habite seul avec mes deux enfant cette situation me mes dans tou mes état deja que je vie avec deux enfant de 9ans es que je touche le RSA es quelque mission intérim . Le plus pir sait que je me souvient vraiment pas avoir fait un crédit es la femme au téléphone étais désagréable elle voulait rien savoir mes quand même 13ans apre sait énorme
0
S'il y a plus de deux ans depuis le premier incident de paiement la société de crédit ne peut demander actuellement qu'un jugement soit prononcé.

Partez du principe qu'il n'y a jamais eu de jugement auparavant donc qu'aucune saisie n'est possible.

Contentez vous de demander la date et le lieu du jugement qui pourrait exister.
0