Signaler

Problème achat sur internet [Résolu]

Posez votre question didiornot 38Messages postés samedi 8 août 2015Date d'inscription 31 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juin 2017 à 21:50 par didiornot
Bonjour,
j'ai acheter sur internet pour avoir un objet gratuit sur google gratuitement mais google demande ma cb alors je la rentre mais elle est toujours refuser, et a chaque fois j'ai une erreur de panier sur google store. J'appelle ma banque mais elle me dit que cette somme est bloquer mais la somme totale est de 0 euros, et qu'ils voient que j'ai tenter plusieurs fois mais ils ont peur de la fraude alors ils ont bloquer google store.

Et sa fait 2 fois qu'ils m'ont dit qu'ils ont bloquer le google store. A qui rejeter la faute ?

l'objet gratuit en questions http://www.priceminister.com/offer/buy/1947497168/chromecast-2-dont-breathe-en-location-48h.html

merci
Utile
+3
plus moins
Bonjour

Gratuit ou pas (En général PAS..) on ne donne pas ses infos CB sur le Net!

Ton lien mène à une merdouille facturée 21.99 €. Pour moi ce n'est pas du gratos!

A+
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
didiornot 38Messages postés samedi 8 août 2015Date d'inscription 31 juillet 2017 Dernière intervention - 27 juin 2017 à 21:25
la finalisation sur google store mais trouver la solution, c'est ma cb qui bloquer alors j'ai mis ma cb virtuel et la, la commande a ete accepter et normalement je vais recevoir 2 chromecast au lieu de 1 (j'ai demander un code comme le mon code marchait pas et m'ont renvoyer un autre) et les 2 codes ont ete valider
Répondre
Pierrecastor 30909Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscription ModérateurStatut 13 septembre 2017 Dernière intervention - 27 juin 2017 à 21:27
Ca marche. Problème résolu, donc. Tu peux l'indiquer en cliquant sur le lien résolu en haut du topic.

Merci pour le retour.
Répondre
didiornot 38Messages postés samedi 8 août 2015Date d'inscription 31 juillet 2017 Dernière intervention - 27 juin 2017 à 21:38
mais s'il m'envoye 2 chromecast alors que j'ai payer que 1 chromecast, j'aurais des problemes ?

j'ai demander le 2 eme code comme le 1 er marchait pas mais si les 2 marche
Répondre
Pierrecastor 30909Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscription ModérateurStatut 13 septembre 2017 Dernière intervention - 27 juin 2017 à 21:48
Vu que je ne pense pas que google renvois qui à utilisé les codes au marchand sur priceminister, je ne pense pas qu'il y ai de soucis.

Mais dans le doute, gardez la seconde chromecast sans ouvrir l’emballage en cas de réclamation. Vous verrez au bout de quelques mois.
Répondre
didiornot 38Messages postés samedi 8 août 2015Date d'inscription 31 juillet 2017 Dernière intervention - 27 juin 2017 à 21:50
ok merci

RESOLUE
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une