Viagogo vente de billet spectacle

touti - 28 juin 2017 à 01:04
 Marley - 28 juin 2017 à 09:43
Bonjour je vous adresse ce mail car ayant acheté un billet pour le concert de Céline Dion qui aura lieu à bordeaux le 29 juin et malgrés deux courriers envoyés à viagogo
je n'ai toujours pas reçu de billet qui pourtant est réglé depuis le mois de janvier pour la somme de 213,54 euros. Pourriez -vous m'indiquer la marche à suivre .
Leur adresse mail est "viagogo" <***@***>
No de commande 8950228 .
dans l'attente de votre réponce je vous adresse mes sincère salutations .

M- F B.

4 réponses

Bsr

Avez-vous lu et compris leur conditions utilisation.

Vous vous êtes fait avoir, votre viagogo, c'est un truc à gogos ... Ils ne vendent rien, ils mettent juste en en relation des escrocs et des naïfs..

La boite est aux US et au Delaware état américain sans foi ni loi.. pour domicilier une boite bidon.
Vous ne risquez pas de les assigner, ni eux ni le vendeur.
1
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
Modifié le 28 juin 2017 à 08:10
Bonjour

Situation déjà vue des centaines de fois..

Ce qui est étonnant c'es que malgré des milliers de témoignages peu flatteurs sur le Net certains continuent d'utiliser les pitoyables 'services' de ce truc favorisant la spéculation ou les escroqueries.

Comme le site est de droit 'Delaware' les éventuels recours sont impossibles (A moins d'être milliardaire..).

Répétons le : Dans VIA GOGO il y a le terme 'GOGO' (= le naïf client..).

Mais un miracle est toujours possible: livraison des billets ce matin ou demain mais avec un nom inconnu. Le suspens durera jusqu'au passage du contrôle d'entrée.. Ensuite ce sera la surprise de l'emplacement (peu enviable) lié à des billets hors de prix.

A+
1
Utilisateur anonyme
28 juin 2017 à 09:43
Bonjour

Si jamais viagogo a tendance à envoyer les billets la veille du jour du concert par email. Et tu constateras qu'ils ne sont pas à ton nom... et que tu les auras payé 2-3x plus cher que le prix indiqué dessus.

;)
1
Dans vigogo, il y via..
0