Conforama

herve 93 - 28 juin 2017 à 12:31
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 29 juin 2017 à 11:20
Bonjour,
j'ai achete au magasin de saint ouen un meuble disponible et au moment de l'enlever on me signale apres une heure d'attente que le meuble n'y est plus.je signale que je vais annuler ma commande et on me dit me le faire livrer gratuitement la semaine d'apres. voila plus de 3 semaines et toujours pas de nouvelles.impossible de joindre le magasin. j'ai eut le siege social de conforama avec difficulté qui me dit d'appeler le service client qui me dit qu'il faut faire une reclamation sur le net.et aujourd'hui le service client m'envoi un mail pour me dire que seul le magasin de saint ouen peut traiter ma demande. seulment comme saint oeun ne reponds pas il faut encore me deplacer que puis je faire pour que cnforama arrte de se payer ma tete et celles des ces clients

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
28 juin 2017 à 15:08
Bonjour

Et la LRAR tu y as pensé? Au moins il y aura une trace pouvant servir par la suite.

A+
1
j'y ai pensé de faire une lettre au siege social mais déjà le siège social au téléphone ils s'en foute donc encore gaspiller des frais en recommandé car les numéro sont toujours des numéros surtaxés. Peut etre est ce une astuce car plus on essaye de les avoir au téléphone plus ils touchent de reversement.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
28 juin 2017 à 15:40
Re:

Si tu as commandé (signature.) tu envois une Mise en Demeure de livrer (LRAR). Les blablas (Tél. et Mails) sont totalement inutiles.

Tu as déjà payé quelque chose?

A+
0
oui .j'ai vu le vendeur qui me dit c'est dispo donc je prend le bon au vendeur , je passe a la caisse et je paye avec ma CB. une fois dans l'entrepot pour retirer le meuble le gars me dit on en a plus je vous fait livrer gratuitement la semaine prochaine et ce c'était le 03 juin. et depuis plus de nouvelles.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
29 juin 2017 à 11:20
Re:

C'est vraiment du f.. de g.. chez Conforama St Ouen.

Envois donc ta Mise en Demeure de mettre à disposition ce qui a été payé (Supposé dispo en entrepôt..) et qui au final n'y était pas. Raconte en condensé la pitoyable histoire. Donne un délai d'exécution.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais

Au final tu désirerais quoi?

- Enfin disposer de ton meuble? (Difficile de faire boire un âne qui n'a pas soif..)

- Récupérer tes thunes?

A+
0