Prélèvement sur mon compte par la SNCF

Fermé
Christine Perrot - 28 juin 2017 à 15:21
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2017 à 15:23
Bonjour,

Déjà la SNCF avait deux prélèvements le 20 juin une somme de 396€00 et une 198€00 qu'il m'ont rembourser et le 26 juin la somme encore de 99€00 qu'il ne m'ont pas encore rembourser donc de là j'ai fais opposition de suite alors renouvellement de carte bleue payant est de 15€00 es-ce normal il me dise que je n'ai pas d'assurance que je dois en faire une avec une nouvelle carte 8€70 par moi que faire.
Cordialement.

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 juin 2017 à 15:23
Bonjour

Merci de continuer sur le 1er post qui a déjà reçu une réponse svp:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7545248-arnaque-frauduleuse

:)
0