Confirmation d embauche -

Maria - Modifié le 28 juin 2017 à 22:07
 maria - 29 juin 2017 à 18:19
Bonjour,

J'ai reçu par courrier un mail et un courrier confirmation d'embauche (non signée par moi même) suite à un entretien dans la fonction publique hospitaliere.

Seulement j'ai postule pour un poste précis à un endroit précis. Je devais commencer le 1.6 puis le 19.6 et finalement ce sera pour le 3 juillet. Entre temps une autre personne (la 1ere étant absente) m'annonce que je ne serais pas au poste prévu pour un travail précis mais que je serais en sous sol dans un bureau de 4m2 que le service fermera ds 15 jours et que je ne ferais pas mon métier mais que je devais rattraper un énorme travail en retard avec des tâches répétitives et limitées.

Ma question est : je ne souhaite plus integrer cet endroit. est ce que la confirmation d'embauche envoyée rapidement !! est un pré contrat de travail qui engage les 2 parties ou est ce que n'ayant rien signe je peux postuler ailleurs sans problème ?

Merci pour votre réponse URGENT MERCI

2 réponses

nbvcxwml Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 70
29 juin 2017 à 17:40
Bonjour, vous n'êtes liée à RIEN tant que vous ne signez pas de CONTRAT DE TRAVAIL.

Soyez tranquille.

Cdt.
0