Manque de franchise entre le client et le banquier

Résolu
Vavou66 - 29 juin 2017 à 14:51
 Vavou66 - 30 juin 2017 à 15:23
Bonjour, je souhaiterais obtenir une information importante car ma famille et moi même, avons des soucis financiers! Cependant, il y a un salaire qui tombe tous les mois. Tel est ma question:
Est-il possible que le banquier choisisse le montant que le client doit obtenir? (aussi médiocre soit-il, je parle ici de 100€ sur un salaire complet). Sachant que le compte bancaire en lui même n'a que 50€ de découvert, de plus c'est un découvert occasionnel et non régulié! Et le pire c'est qu'avant de toucher cette somme ridicule, ils nous obligent à attendre quelques jours et sans aucunes explications! Est-ce normal?
Merci d'avance, cordialement.

3 réponses

Bonjour,

Dans un premier temps, il s'agirai d'être plus clair dans vos explications !
1
"Est-il possible que le banquier choisisse le montant que le client doit obtenir?

Pas clair du tout, effectivement !
1
Bonjour, désolée je ne suis pas Claire mais a vraie dire la banque ne nous donne pas plus d'information!
Mon père est payé le 2, et la banque refuse de lui donner de l'argent car il a des prélèvements le 10. Il n'a pas de tuteur et ma maman est au chômage!
Mon père a du pleurer pour obtenir 100€ à la banque et la banquière lui riez au nez!
Je suis désolée mais je ne trouve pas ça normal et encore moins légal!!!
-1