Signaler

Manque de franchise entre le client et le banquier [Résolu]

Posez votre question Vavou66 - Dernière réponse le 30 juin 2017 à 15:23 par Vavou66
Bonjour, je souhaiterais obtenir une information importante car ma famille et moi même, avons des soucis financiers! Cependant, il y a un salaire qui tombe tous les mois. Tel est ma question:
Est-il possible que le banquier choisisse le montant que le client doit obtenir? (aussi médiocre soit-il, je parle ici de 100€ sur un salaire complet). Sachant que le compte bancaire en lui même n'a que 50€ de découvert, de plus c'est un découvert occasionnel et non régulié! Et le pire c'est qu'avant de toucher cette somme ridicule, ils nous obligent à attendre quelques jours et sans aucunes explications! Est-ce normal?
Merci d'avance, cordialement.
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Dans un premier temps, il s'agirai d'être plus clair dans vos explications !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
"Est-il possible que le banquier choisisse le montant que le client doit obtenir?

Pas clair du tout, effectivement !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonjour, désolée je ne suis pas Claire mais a vraie dire la banque ne nous donne pas plus d'information!
Mon père est payé le 2, et la banque refuse de lui donner de l'argent car il a des prélèvements le 10. Il n'a pas de tuteur et ma maman est au chômage!
Mon père a du pleurer pour obtenir 100€ à la banque et la banquière lui riez au nez!
Je suis désolée mais je ne trouve pas ça normal et encore moins légal!!!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une