Découvert autorisé modifié par la banque

sam - Modifié le 29 juin 2017 à 20:55
 Gérard - 30 juin 2017 à 09:02
Bonjour,

je suisCDI air france , revenus 3000 euros net environ, droit de découvert :100 euros !!! alors que j'ai tjrs eu 1500 euros ; dans cette nouvelle banque, mon mari cadre sup sncf 3500 euros, idem il passe, notre conseillere etant partie en repos hier, ce jour de 2000 euros à 500 euros !!!!! son compte fonctionne tres bien le mien est plus variable mais ça va. selon les personnes de l'agence cic enghien, cela change du jour au lendemain ? est ce légal ? je tel demain la banque de France. mais si vous pouvez m'aider et me renseigner . Bien à vous.

4 réponses

Bonsoir

Vous ne confondez pas avec le plafond de dépenses et retrait visa ou master

C'est celle en face du ciné, ?
0
"je tel demain la banque de France."...pour en tirer quoi ?

Nous vivons en France et la banque centrale n'a aucun pouvoir de regard en ce qui concerne la gestion des comptes dans les banques...de toutes manières la gestion d'un compte la BDF ne sait pas ce que c'est !
0
Ysabe_l Messages postés 12455 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 437
30 juin 2017 à 07:20
Bonjour

Le découvert autorisé est au bon vouloir de la banque, si le votre ne vous convient pas vous pouvez changer de banque.

Remarquez tout de même qu'avec vos revenus vous devriez pouvoir vous en sortir sans toucher au découvert.
0
Le découvert n'est pas un droit mais une convention totalement intuitu personae.

Et, simplement, lorsque l'on lit "je vais téléphoner à la BDF"...cela peut laisser supposer quelques frictions antérieures…et à venir !
0