Signaler

Procédure licenciement [Résolu]

Posez votre question ketqq - Dernière réponse le 30 juin 2017 à 14:09 par celestedu35
Bonjour,
Donc meme si jai reçu le premier courrier cela ne veux pas dire que la procedure de licenciement est lancée ? Apres le premier courrier lemployeur na que deux mois pour me licencier nan ? Et si je fais dew arrets maladies pour le faire craquer ?
Utile
+0
plus moins
une réponse claire vous a été faite ici , http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7547441-abandon-de-poste-france#p7547447 , non mais vous rendez vous compte de ce que vous écrivez là , quel médecin de complaisance ira vous arrêter pour faie rager votre employeur au point de le "faire craquer " ..... aucun scrupule vous !!!!!! il a tout intérêt a vous promener, vous faire marner, en attendant vous n'avez plus de salaire vous , et vos éventuels droits au chômage vont fondre comme neige au soleil , n'ayez crainte votre emlpoyeur connaît tous les rouages c'est peut êttre bien vous qui risquez de rager avant lui
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si je demande cest que jen ai la possibilité ! quand jetais en arret mon employeur ne menvoyais ni fiche de paye ni attestatuon de salaire a la secu
celestedu35 1081Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 20 septembre 2017 Dernière intervention - 30 juin 2017 à 14:09
donc en gros vous vous mettez en arrêt maladie comme ça sur commande d'un claquement de doigt dès que votre employeur ne répond pas à vos attentes ?.... chouuette mentalité , vive les contrôles de la sécu ça vous redresserait les côtes
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une