Signaler

2017 et prime de Noël aah [Résolu]

Posez votre question Boutar - Dernière réponse le 24 sept. 2017 à 22:52 par Nath
Bonjour,
Merci de bien vouloir éclaircir la prime de Noël faveurs handicapé touchant la aah.
Merci beaucoup.
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Attendez,on est le 30 juin 2017
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
suivez la politique pour le savoir et évitez les spéculations des journalistes
bonne été
Amandine- 19 sept. 2017 à 16:46
Bonjour pour se qui on percu l'aah en 2016 avez vous ue la prime de Noël svp merci ? ( Première fois avec l'aah et connais pas mes droits en vers la prime de noel merci )
Répondre
zoulou33 32862Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription 26 septembre 2017 Dernière intervention - 19 sept. 2017 à 21:17
@Amandine
Les personnes tituliar de l'AAH n'ont pas la prime de Noêl. Peut être cette année mais je doute réllement. A mon avis non.
Répondre
Nath- 24 sept. 2017 à 22:52
Tout a fait d'accord avec vous, 6 ans que je touche l'aah et droit a rien. J'ai une famille et je dois me de merdé pour noel. Je veux pas etre méchante mais ceux qui touche le rsa gagne plus que nous et beaucoup arnaque la CAF pour toucher les aides. Les handicapés eux doivent crevé et surtout pas se plaindre
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
des news de journalistes
https://www.lesechos.fr/economie-france/social/030586649231-lallocation-aux-adultes-handicapes-sera-revalorisee-de-50-euros-en-decembre-2018-2115495.php

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une