Signaler

Loyer sur habitation principale [Résolu]

Posez votre question TARZAN16 12Messages postés vendredi 30 juin 2017Date d'inscription 9 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 juin 2017 à 20:46 par TARZAN16
Bonjour,
Je vis seul dans mon logement principale.Je devais faire mon état des lieux le 30 avril 2017, malheureusement pour moi j'ai eu un accident domestique le 29 avril 2017 je me suis cassé le tibia et le peronné en glissant dans la baignoire en la nettoyant. Nous avons convenu d'un commun d'accord avec le propriétaire de reporter l’état des lieux le 6 mai 2017. J'ai donné procuration à mon gendre pour me remplacer.
Ma question est la suivante
J'ai reçu ma caution, mais le propriétaire m'a retiré sur ma caution une semaine de loyer.
Le propriétaire a-t il le droit sachant que c'est un cas de force majeure.

Utile
+2
plus moins
Bonjour,

Oui. Le bailleur n'est pas responsable de ce "cas de force majeure" qui n'est qu'un accident courant du quotidien, malheureusement.

Cdlt
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
TARZAN16 12Messages postés vendredi 30 juin 2017Date d'inscription 9 juillet 2017 Dernière intervention - 30 juin 2017 à 20:46
je vous remercie
cordialement
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une