Signaler

Congés payés garde à domicile [Résolu]

Posez votre question morganep88 8Messages postés vendredi 30 juin 2017Date d'inscription 30 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 juil. 2017 à 03:36 par tania57
Bonjour,
je suis garde à domicile depuis le 1er septembre 2016 mone employeur met fin au contrat cdi au moi d'août car leur enfant entre en maternelle je n'est pas encore toucher à mes congés payés et j'aimerais savoir combien je vais toucher ?
sachant que mes horaires et mon salaire n'est pas fixe
je peux travailler 60h par mois ou 10h
et me faire 80 comme 500 euros par mois
donc je ne sais pas sur qu'elle base de tarif par heure je dois me fixer merci pour vos réponses j'ai besoin de vous
Utile
+0
plus moins
bjr vous additionnez vos salaires brut vous multipliez par 10 % et voilà vous savez combien
morganep88 8Messages postés vendredi 30 juin 2017Date d'inscription 30 juin 2017 Dernière intervention - 30 juin 2017 à 20:48
sur internet j'ai vu qu'il y avait 2 méthode pour calculer une avec les 10% et une autre ou on garde le salaire de base pour calculer et apparemment celle du salaire de base est plus avantageuse
Répondre
celestedu35 1074Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 20 septembre 2017 Dernière intervention - 30 juin 2017 à 20:50
non mais arrêtez de vous marteler l'esprit comme déjà écrit au dessus vous prenez tous vos salaires bruts et prenez 10 % de la totalité c'est pourtant simple a comprendre non ?
Répondre
morganep88 8Messages postés vendredi 30 juin 2017Date d'inscription 30 juin 2017 Dernière intervention - 30 juin 2017 à 21:15
déjà vous me parlez autrement je vous manque pas de respect et si sa vous plaît pas vous répondez pas ! merci
et moi je vous dit que pour calculez il y a deux méthodes une ou on paie tous les mois 10% pour les congés payés et une autre ou on paie tous d'un coup avec le salaire de base même en regardant sur internet j'ai des réponses plus claire !
Répondre
celestedu35 1074Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 20 septembre 2017 Dernière intervention - 30 juin 2017 à 21:25
et bien puisque tout est plus clair que demande le peuple alors ?.....
Répondre
tania57 25218Messages postés samedi 22 mai 2010Date d'inscription ContributeurStatut 20 septembre 2017 Dernière intervention - 1 juil. 2017 à 03:36
une ou on paie tous les mois 10% pour les congés payés ça c'est pour les intérimaires et vous n'etes pas intérimaires ilme semble et l'autre méthode c'est 2.5 jours par mois travaillé mais là encore il ne faut pas compter vos heures effectuées mais vos heures dans l'années soit nombre d'heure divisé par nombre de mois divisé par 4.33 et la vous avez les heues à la semaine divisé par 6 vous avez les heures à la journée et après taux horaire multiplié par ce résultat donc vous faites cmme vous voulez le résultat est sensiblement le meme mais le calcul plus long
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une